publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'etre rassurée!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'etre rassurée!

Bonjour,

Je voulais m'assurer concerenant le fait d'avoir fait l'amour 2 jours juste aprés mes régles!!! Est ce que je ss protégée?!! J'ai entendu dire que pendant la semaine qui suit les régles on ne craint rien tant que c'est le corps jaune qui se construit et qu'il n 'ya pas d'ovule pour pouvoir tomber enceinte. Est ce vrai?!!!!!

Merci pour vos réponses

• Non je ne vais pas te rassurer

sans contracpetion, le risque de tomber est présent TOUT LE MOIS.
    On ne fait JAMAIS l'amour sans protection, nom d'une pipe.
    tu prends la pilule du lendemain, et vite ! et tu vas te faire prescrire la pilule avant de te retrouver à l'hopital pour faire un avortement

Commentaire

• Non je ne vais pas te rassurer
      Merci marie

Mais mes copines m'ont expliqué que que je ne crains rien tant que je viens d'avoir mes régles!!!!

Peux-tu m'expliquer davantage stplé?!! :-(

Et ce qu'il y a comme pb c'est que j'ai eu ce rapport Jeudi soir et pour la pillule du lendemain il fallait que je la pernnes Vendredi mais là on est Samledi :-(

Que dois-je faire!!!!!

Commentaire

• Merci marie
        Alors

je t'explique : l'ovulation intervient 14 jours AVANT les prochaines règles, mais ... est de la théorie. en pratique, l'ovulation se produit n'importe quand, MEME pendant les règles.
        De plus, les spermatozoides vivent plusieurs jours dans ton corps : donc meme si tu ovules 1 semaine après ton rapport, crac, enceinte.

La pilule du lendemain : tu as jusqu'à 72 h après le rapport pour la prendre.

Arrete des betises, pense aussi aux mst, et protège toi, tu prend beaucoup de risques là.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X

publicité