publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

bonjour
    est ce que l'on pourrais repondre a ma question merci
    g u un rapport sexuel le 10 de ce mois sans protection
    g u mes regles le 16 de ce mois ci
    je voudrais savoir si il y a des possibilités que je sois enceinte car des amies m'on dit que je pouvais etre enceinte meme avec mes regles
    merci a vous

• Nom d'une pipe

si tu n'es pas tombée enceinte ce mois ci, t'inquiètes, avec tes ... ries, c'ets pour le mois prochain. on ne fait JAMAIS l'amour sans protection. il va t'arriver de gros pépins si tu continues. va te faire prescrire la pilule , et vite !

Commentaire

• Nom d'une pipe
      Merci

je v aller chez le ginéco et il va me prescrire la pilule
      mais tu crois que je suis enceinte ?
      crois tu k'il fo ke je fasse un test de grossesse? meme si g u mes regles a la date qu'il faut car je suis tres bien reglé
      il n'a éjaculer a l'interieur
      g peur de tous dire a ma mere
      merci encore a toi

Commentaire

• Merci
        Alors

si tu as eu tes règles après ce rapport non protégé, a priori ça veut dire que tu as eu beaucoup de chance cette fois ci ! mais bon, fais un test tout de meme pour vérifier, on ne sait jamais. (tu peux le faire genre 15 jours après ton rapport) Et vraiment crois-moi ne joue plus à ... est trop dangereux. bises. si tu as des questions n'hésite pas.

Commentaire

• Alors
          Merci

BEAUCOUP je ferais le test le 25
          g u mes regles apres le rapport
          bonne soiree
          merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...