publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de regles !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de regles !

Je suis un peu inquiete car j'ai arrete ma pilule,en voulant faire une pause le 2 fevrier dernier et depuis je n'ai toujours pas mes regles. Pourtant avec mon copain on a eu que des rapports proteges.. je comprends pas!? Si quelqu'un peut m'eclaircir la-dessus ce sera tres sympa merci d'avance.

• Normal

après l'arret de la pilule les règles peuvent mettre 3 mois ou plus à revenir !

Commentaire

• Normal
      ..

3 mois !!!!!!!! Pourquoi si longtemps? Quelles sont les raisons? C'est horrible car j'ai vraiment envie de reprendre la pilule et je peux pas avant l'arrivee de mes regles

Commentaire

• ..
        Bah

Tout simplement parce que l'arrêt pilule provoque un dérèglement.
        On est pas obligé d'attendre les règles pour recommencer la pilule. Par contre n e commence à avoir des rapport non protégées qu'à partir de 10 eme comprimé. (l'ovulation met 7 jous à s'endormir mais disons 10 pour ne pas prendre de risque).

Melinssa.

Commentaire

• Bah
          C'est vrai?

Je peux commencer la pilule? Tu es sure? A ce moment la j'aurais peut-etre mes regles a la fin de la plaquette,non?
          Merci beaucoup pour tes reponses

Commentaire

• .

up !

Commentaire

• Personne

pour me repondre? SVP

Commentaire

• C'est vrai?
                Bah oui c'est vrai

Lol je suis parfaitement sûre. En effet tu auras tes règles (du moins tes "fausses" règles") à la fin de la plaquette pendant la pause de 7 jours ...
                Melinssa.

Commentaire

• Bah oui c'est vrai
                  Merci

Merci 1000 fois pour tes reponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
                  X

publicité