publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ludeal ge après trinordiiol

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ludeal ge après trinordiiol

bonjour,

Je viens de terminer ma dernière plaquette de trinordiol car j'avais des maux de tete epouvantable depuis quelques mois. Samedi je commence Ludeal Ge mais j'ai peur des contre indications, de grossir, acné, etc... Quelqu'un peut il me rassurer sur cette pilule? Merci

PS :Avant de reprendre trinordiol il y a un an, j'ai essayé l'implant, le patch, le sterilet, mais rien ne vaut la pilule malgré tout.

• Ludeal

moi je prends ludéal depuis plus de 3 ans et je n'ai pas grossi, pas d'acné, donc ne t'inkiète pas...

Commentaire

• Ludeal
      Merci

merci de me rassurer

Commentaire

• ...

Je vais entamer Trinordiol d'ici une semaine, est ce qu'avec cette pillule tu as prit du poid ? ou eu d'autres problèmes ?!
        Merci
        bizoooooooooooos

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X

publicité