publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet?

alors voila je n'ai pas encore d'enfants. je ne supporte pas la pillule ( j'en ai essayé 5) ni l'implan alors mon, medecin ma prescrit un sterilet.
    il m'a dit que je ne devais pas avoir mal. seulement depui jeudi (jourde la pose) je le sens. il me fait plus ou moins ma. c'est un sterilet au cuivre novaT.
    qu'en pensez vous?

• Nova t douleurs

J'ai rencontré les mêmes problèmes que toi au début, après la pose de mon stérilet NOVA T. Je le sentais tout le temps, j'avais des douleurs abdominales... ça a duré un mois et demi.
    Et maintenant, plus rien! Je n'ai aucun effet secondaire. Je pense qu'il faut simplement du temps pour que l'organisme s'habitue au corps étranger.
    Par contre si les douleurs persistent au bout de plusieurs mois, ça n'est pas normal et il faudrait peut-être envisager un retrait.
    Pour le moment je te conseille de prendre du spasfon et de patienter un peu.... Normalement tout va s'arranger au bout de quelques temps...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X

publicité