publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test de grossesse

Je viens d'aller faire le test sanguin de grossesse...

J'espère que je ne le fais pas trop tôt (ça fais 15 jours que j'ai eu mon dernier rapport à risque vu que c'était dans la nuit de samedi à dimanche il y a 15 jours) car la femme qui m'a fait la prise de sang c'était la femme de l'accueil et quand je lui ai dis que je le faisais à cause d'un oubli de pilule elle m'a répondu "il ne faut pas le faire trop tôt" et je lui ai dis que ça faisait 15 jours et qu'on m'avait dit que c'était bon à partir de 13 jours...

• Help

!!!

Commentaire

• A mon avis
      Au début

elle m'a demandé à quand remontait mes dernières règles et si j'avais du retard. Je lui ai expliqué que je faisais le test car j'avais oublié ma pilule ce mois-ci. Elle m'a répondu qu'il ne fallait pas le faire trop tôt et je lui ai dis que ça faisais 15 jours donc que normalement c'était bon. Mais elle ne m'a pas demandé la date de l'oubli.

Je viens d'aller chercher les résultats et dessus c'est marqué : résultat négatif ouf !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X

publicité