publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"problème de pillule et de règles"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "problème de pillule et de règles"

Voilà je sais pas si ça vous arrive aussi mais moi quand je dois partir en vacances ou en week end et que je dois avoir mes règles je continue de prendre ma pillule sans interruption (avis du gynéco favorable je précise..pas de danger à condition évidemment de pas le faire trop souvent)... donc pas de règles du coup mais cette fois si j'ai quand même des saignements, je devrai avoir mes règles jeudi et depuis jeudi dernier je saigne (pas beaucoup mais bon quand même) ca vous est déjà arrivé à vous ? c'est normal ?

• Oui

normal ce sont juste des spottings à cause de l'enchainement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X

publicité