publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!! suis je enceinte????!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!!! suis je enceinte????!!

bonjour,
    j'ai besoin de votre aide. je suis sous pillule mais je prend des antibiotiques depuis le début de ma plaquette. le 15 mars j'ai eu des rapports mais on fait la methode du retrait ( qui n'est pas très fiable, je sais!) et un autre rapport il y 2 jours. seulement voilà: depuis le 15 mars mes seins sont très douloureux et durs et j'ai les bouts des seins gonflés et très douloureux!!! serait-ce un signe de grossesse? à partir de quand puis-je faire le test de grossesse d'urine pour être à 100% sûre?
    merci beaucoup pour votre aide.

• Ne t'inquiète pas trop

Bonjour,

Tu peux faire un test de grossesse fiable à partir des premiers jours de retard de tes règles.
    Avoir les seins gonflés et douloureux peut être un signe, en même temps je vois difficilement comment tu aurais pu être enceinte en prenant la pilule en prenant vos précautions comme vous le faites. Franchement, il y a très peu de risque, ne t'inquiète pas...

Commentaire

• Ne t'inquiète pas trop
      Merci d'avoir répondu, mais

on m'a dit que prendre des antibiotiques diminuait ou annulait même complètement l'effet de la pillule.est-ce vrai?

Commentaire

• Merci d'avoir répondu, mais
        Oui c'est vrai

il faut toujours signaler sa pilule au médecin qui veut te prescrire des antiobio.
        tu fais donc un test de grossesse 23 jorus après ton rapport non protégé.
        pour les seins, ce n'est pas du à la grossesse, les symtomes n'arivent pas si vite.

Commentaire

• Oui c'est vrai
          Ok

merci pour ton avis. je vais attendre pour faire le test afin d'être sûre à 100% !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
          X

publicité