publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régles longues!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régles longues!!!

Bjr, j'ai 17 ans et je prends la pillule Mélodia depuis maintenant 2 mois et demi. En ce moment j'ai des régles tres peu abondantes (un protege-slip/jour)ça va faire au moin 14 jours que mes regles on commencée et ne se sont tjrs pas terminé! est-ce possible que cela et du au fait que j'ai commencé ma plaquette peux etre trop tot par rapport au debut des regles?(à un jours pres du debut)

• Ptit up!

up!

Commentaire

• Rép

ce ne sont pas tes règles mais du spotting

Commentaire

• Possible???

est-ce possible directement apres les regles sans interruptions entres?

Commentaire

• Ah bas ya pa ke moi !

Alors moi c'est la même chose, je viens de commencer ma pillule pour la seconde fois car javé arreté de la prendre pendant 6 mois il ya de cela 9 jours au début de mé regles, et depuis mes règles nont pas céssé !
          bizar car avabt mé cycles été régulier é duré entre 4 ou 5 jours max ce ki est très bizar ! car la 9 jours ! é chak jours jai limpression ke cé la fin car mes règles sont presk minimes !
          Peut etre est ce a coz de la pilul ???

aidé moi SVP ?
          car je minkieT !
          Merci dvance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-04

publicité

Chargement...
          X

publicité