publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception naturelle : votre avis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception naturelle : votre avis

bonsoir bonsoir,
    j'ai remarqué que d'autres se sont posé la question sur la contraception naturelle mais les messages sont assez anciens donc je repose le problème.

Je ne tolère que très mal les hormones, j'ai essayé pas mal de pilules et ça se passe plutot bien pendant quelques mois puis j'enchaine les problèmes. J'ai 31 ans, trois enfants faits en trois ans, là en ce moment je peux plus quoi ! La pilule c'est plus possible, j'ai des migraines pendant que je l'arrete, les jambes très gonflées, je saigne à chaque fois que je change de ligne (c'est trinordiol, triphasique), franchement je le sens plus. Je vois bien que mon corps rejette ces produits chimiques.

Et donc je voudrais utiliser une cape cervicale...je vous dis pas le bazar pour arriver à m'en procurer une que je sais même pas si ça va aller parce qu' ici personne n'a de kit pour mesurer !!!

Je lance donc un appel à toutes celles et ceux qui comme moi sont dans un trip "écolo" pour notre vie à nous les femmes...

(pour info je suis infirmière travaillant de nuit aux urgences et aux grands brulés, je n'ai pas besoin de cours sur la contraception, merci)

• Ben si

puisque tu n'as pas pensé au stérilet en cuivre tout simplement, au lieu de prendre des risques idiots

Commentaire

• Des solutions

il existe les méthodes d'auto-observations : sympto-thermique, billings ou Persona.
      Je pratique Billings et je connais mal les autres méthodes. Ce que je peux te dire c'est que la méthode billings fonctionne très bien à condition de se former et d'appliquer rigoureusement les directives. Nous sommes mariés depuis plus de 5 ans et avons deux petits garçons. Le dernier a 3 ans.
      Si tu veux en parler et avoir d'autres infos, envoie moi un message personnel. J'essaierai de te répondre aussi vite que possible (j'ai des soucis avec ma freebox en ce moment...)

Commentaire

• Ben si
        Risque idiot ?

risque idiot pour qui d'abord, je suis fiancée, nous projettons d'avoir un bébé... pour qui tu te prends ???
        et j'ai essayé le stérilet, il m'a finalement été formellent contre indiqué pour cause d'hémorragies !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X

publicité