publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puis-je arrêter la pilule pour quelque mois ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puis-je arrêter la pilule pour quelque mois ?

cela fait 3 ans et que je prend Alesse 28, Depuis quelque temps j'ai remarquée que vers la moitier de ma plaquette de pilule. J'ai bcp de saute d'humeur, je deviens grincheuse ...vous savez de koi je parles ehh les filles (Des SPM a longeur de mois presque)Et sa devient fatiguant... Je ne sais pas trop ce qui est la cause mais j'aimerais bcp que sa cesse. J'ai remarquer que c'est toujours quand je suis rendu a la 10e pilule que sa commence...Est ce la pilule qui a trop d'hormone !?! Pour en être sur j'aimerais cesser la pilule pour quelque mois est ce fesable ?? Merci de m'aider xxx

• Oui

salut,
    oui tu peux arreter la pilule quelques mois et tu la reprend quand tu veux le 1er jour de tes règles.

moi ca fait 7 mois que j'ai arreté "mélodia" car j'ai eu des soucis avec et je la reprend le mois prochain.

personnellement je ne connais pas alesse 28. demande conseil quand meme a ton gygy.

bisous

Commentaire

• Vu

que la pilule bloque l'ovulation, normalement tu devrais pas avoir ces symptomes de spm, tu devrais plutot songer à changer de pilule, peut etre que celle çi ne te convient plus, tu devrais en parler à ta gynéco.

Commentaire

• Oui
        Merci !

Merci !! Je croit que je vais essayer un autre moyens de contraception et on verra

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X

publicité