publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre avis les filles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre avis les filles

j'ai fini ma dernière plaquette (dernier comprimé le dimanche 12 mars) j'ai eu mes règles dans la semaine et je devais reprendre mon 1er comprimé hier soir lundi, sauf que ce matin je me suis aperçue que j'avais oublié de le prendre, donc je l'ai pris ce matin à 10h20 (sachant que normalement le soir j'ai pas vraiment d'heure pour le prendre 21h0 ou 22h30) ce soir je prendrais le 2ème comprimé

à votre avis y'a t-il un risque? vu que c'est seulement la reprise

merci de vos réponses

bisous

séverine

• Gros gros risque

le 1Er comprimé est le plus risqué. l'oubli par excellence à ne pas faire.
    donc tu te protèges avec préservatif toute la plaquette.
    si tu as des rapports AVANt l'oubli, il faut prendre la pilule du lendemain.
    et si tu lisais ta notice ? tout est expliqué.

Commentaire

• Oui ya des risques

salut

en effet les oublie de la premiere semaine et surtout le 1er jour de pilule doit entrainer des rapports proteger pour le restant de la plaquette car il y a risque de grossesse.Sinon ne t'inquiete pas tu prend les 2 d'un coup aujourd'hui et tu continu demain et tous les autres jouirs normalement.Et si il y a eu des rapport prend norlevo (pilule du lendmin) dispo en farma ss ordo c'est dans les 7 euros mais attention sa fais effet que 72h apres le rapport!!! voila
      biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X

publicité