publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rv gygy...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rv gygy...

Help!!!!

coucou les filles,

voilà j'aimerais reprendre la pilule parce que j'ai un nouveau chéri régulier (les tests sont faits, tout est négatif )et j'ai donc pris RV chez ma gygy... plus d'1 mois de délai, j'avais oublié à quel point c'était long! seulement comme je ne prends plus la pilule, j'ai un mal fou à prévoir quand arriveront mes règles... je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai dit oui pour le 1er RV proposé parce que déjà attendre plus d'1 mois ça va être long mais que faire si j'ai mes règles ??

merci de vos conseils

• Gros gros risque
    Merci...

franchement faut avouer que c'est pas hyper pratique... prévoir super longtemps à l'avance un RV pour annuler à cause de ses règles alors qu'on vient chercher un moyen de contraception qui en plus règlera (lol) ce problème c'est énervant...

bref ça rejoint plusieurs posts : pourquoi si peu de gynécos???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X

publicité