publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle galère!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle galère!!

bon, alors moi j'ai pas de bol;
    N'étant pas trop pour la pilule j'ai choisi dans un premier temps le patch qui a été un fiasco! Eczéma, humeur dépressive, perte de libido, tension dans les seins.
    ENsuite, j'eesaie l'anneau, bof : sensation permanente de ventre gonflée, de nouveau perte de la libido, moral dans les baskets...
    Ca commence par ménerver. Je sens que je vais me mettre à la pilule mais j'ai peur que les mêmes smptômes reprennent!Quelqu'un connait-il une pilule où les effets secondaires sont minimes?
    Sinon, les spermicides, ça donne quoi?
    Merci pour vos conseils.

• Rép

il faux parfois essayer plusieurs pilules avant de trouver la bonne...
    surtout pas les spermicides, c'est fait pour etre utilisé en complément de la pilule ou du préso, jamais tout seul.
    il te reste sinon le stérilet en cuivre : pas d'hormones, pas de désagrément.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X

publicité