publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerai votre avis oubli de diane 35

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aimerai votre avis oubli de diane 35

bonjour, je lis plein de chose sur diane 35 moi sa fais un an que je la prend et la je me pose des question.
    Ayant travailler en tans que preparatrice en pharmacie c'est vrai que diane est normalement prescrite pour son effet contre l'acne mais elle a tout de meme un effet contraceptif mais apparemment ce n'est pas vraiment sa prioriter!!!
    un medecin m'a dit qu'elle n'avait pas vraiment fais ses preuves en methode de contraception il m'a dit que a l'origine elle est principalement active pour l'acne!!

bref, mon prob c'est que normalement je devais la prendre dimanche midi et j'aie eu un rapport non proteger dimanche soir et je l'aie prise que le lundi a midi donc avec 24h de retard!!!!!! etant donner tout ce qu'on peut lire notamment "fausse pilule" et qu'il y aurait plus de risque en cas d'oubli d'autant de temps que moi qu'avec une autre pilule de tomber enceinte.
    je n'aie pas pris les 2 comprimer en meme temps et je n'aie pas pris norlevo non plus (pilule du lendemin) j'aie deja 2 enfants pouvez vous me dire ce que vous en pensez yaurait il beaucoup de risqur que je soit enceinte???? merci de me repondre et de me donner votre avis

• C'est simple

un oubli un rapport non protégé = grossesse.
    avec TOUTES les pilules.

Commentaire

• C'est simple
      Tu croi?

tu pense que je suis a presque 100% de chance d'être enceinte? vu que je l'aie repris le lendemain peut etre que l'ovulation n'a pas ete debloque!!

Commentaire

• Tu croi?
        Impossible de savoir le pourcentage

1 oubli = TOUT le cycle de foutu. Un point c'est tout. Donc tu peux très bien être enceinte ou pas.. Tu auras le bonheur de faire un test de grossesse en temps voulu.
        Dendappa

Commentaire

• Zut y'en a marre

Pourqoi vous ne lisez toutes que les ragots ? C'est pas possible ça !
          J'ai donné l'explication sur un autre post !
          Non mais vous avez vu la composition de diane 35, et vous pensez qu'avec ça l'effet n'est pas contraceptif ??
          35 microgramme d'estradiol un puissant progestatif : acétate de cyprotérone.
          Oui diane n'a pas été testé en tant que pilule, car c'est un traitement hormonal des hyper-androgénies, mais elle est parfaitement contraceptive et c'est une des pilules les plus dosées du moment ! (la preuve on observe beaucoup d'effets secondaires).
          Donc comme pour toutes les pilules :
          Si on oubli un des 7 premiers comprimés (c'est dailleurs ton cas) on se protège jusqu'à la plaquette suivante.
          Pour les autres, on se protège 7 jours après l'oubli.
          Et dans tous les cas, on fait un test 23 jours après le dernier rapport à risque, ou 15 jour pour la prise de sang.
          Ps : avoir 100 % de chance d'être encente cela n'existe pas, sinon toutes les femmes qui voudraient un bb se contenteraient de prendre la pilule et l'oublier (ce qui parait idiot et invraissemblable ...)

Melinssa;

Commentaire

• Oubli!!

Si tu savais moi je l'ai oublié 4 fois dans le mois (3 fois comme ca) j'ai eu des rapports non protegé et je suis pas tombé enceinte pour dire que cette pilule est vraiment dosé!!!Je ne la changerai pour rien au monde!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032008-04

publicité

Chargement...
            X

publicité