publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent pilule du lendemain sos !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent pilule du lendemain sos !!!

Bonjour à toutes!
    J'ai arreté la pilule que je ne supportais plus et nous sommes aujourd'hui abonnés au préservatif.
    Seulement voilà, cet après-midi , aas dbsence de capotes et grosse ... pas d'éjaculation, seulement pénétration.. Tous les cas autour de moi me prouvent que les risques de tomber enceinte sont très minces, mais je psychote et pense qu'il est plus raisonnable de prendre norvelo (c'est bien ça? ) .. non ?
    Alors je voudrais tout savoir : le prix, les effets indésirables, les suites, est-ce que mon homme pourrait aller la chercher pour moi (suis au travail et je ne pourrai pas passer à la pharmacie) , s'il y a besoin de la carte vitale, si c'est remboursé ou s'il n'y a besoin d'aucuns papiers, d'aucunes justifications etc ...

merci merci beaucoup de vos réponses !
    ps: pas besoin de sermon, je suis la première à dire que c grave, mais ça peut arriver ! merci

• Ah

problèmes. je voulais dire "absence de préservatifs et grosse bêtise"
    MERCI !!!!

Commentaire

• Tinquiete pas

normalement il n'y a pas trop de risque ou tres minces si il c'est enlever avant.
      Si tu as un doute ou que tu prefere prendre la pilule du lendemain vas y.
      Ce n'est pas norvelo mais NORLEVO voila c'est a peu pres dans les 7 ou 8 euros sa depend des farma.Il n'y a pas de dangereu effet indesirable il suffit que tu prend ton comprimer et c'es ttout.Il faut que tu la prend dans les 72h maxi apres le rapport et le plus rapide possible pour etre encore plus sur.Ce n'est pas rembourse tu n'a pas besoin de ta carte vitale c'es tsrembourser que pour les mineure et oui ton homme peut aller la chercher pour toi il suffit qu'il demande 1 boite de NORLEVO.Voila ne t'inquiete pas fais ce que je t'aie dit je suis preparatrice en pharmacie je suis en conger materniter!!!!
      biz

Commentaire

• Voui
        Non non c moi qui a raison regarde le lien comme sa tu aura tous les detail!!

... ... doctissimo.fr/medicament-NORLEVO ...

Commentaire

• Tinquiete pas
          Voui

merci .. malgré le liquide séminal tu penses que les risques sont faibles ??

Commentaire

• Non non c moi qui a raison regarde le lien comme sa tu aura tous les detail!!
            Voila j'aie fais un copier coller le lien ne marche pas!!

NORLEVO
            Molécule(s) Lévonorgestrel

Classe thérapeutique Contraceptif d'urgence : pilule progestative

Commentaire

• Voui
              Prend norlevo

il ya des risque avec le liquide tu as raison prend la tu sera plus rassurer vaut mieux un peti cachet qu'un avortement! bisous si tu veu que je te donne tous les effet,.... dis moi le et je te lenvoi tout de suite .

Commentaire

• D'accord
                Ne tembrouille pas pour une lettre

moi dans la farma ou je travaillais ct NORLEVO et le lien ke g pris ne vien pas de la secu me doctissimo tu trouve tous les medicament ke tu veu la ba et leur precision.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
                X

publicité