publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule

Bonjour
    Le mois dernier j'ai oublié ma pilule le 14ème jour bien sur. Je suis censée la prendre le soir à 20h environ (c'est Trinordiol). Je ne m'en suis apercue que le 16ème jour au matin (j'ai oublié également la 15ème). Je les aies donc prises à 2 le 16ème jour. Je suis censée avoir mes règles le 3ème jour après l'arret de ma pilule. Or, j'ai eu des nausées 2 jours après l'arret ce qui n'arrive jamais et mes règles ne sont arrivées que 4 jours après en quantité moindre par rapport à d'habitude.
    La j'ai repris ma pilule le 17/03 et depuis 2 jours c'est nausée dès qu'il y a une odeur forte et maux de ventre presqu'en permanence.
    Mes questions : Est-ce qu'il faut que je m'inquiète ou pas?
    Si on tombe enceinte par oubli de pilule, est-ce que la pilule peut induire les règles tout de même ou pas?
    Merci de me répondre

• Plusieurs choses

Déjà sous pilule, il n'y a pas de 14ème jour qui tienne. Sous pilule, pas d'ovulation, un point c'est tout.
    Donc 1 oubli = TOUT le cycle de foutu.
    Alors,
    Présos jusqu'à la prochaine tablette
    Test de grossesse dans 23 jours
    Pilule du lendemain si tu as eu des rapports dans les 5 jours précédents.
    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X

publicité