publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eviter la prise de la pilule le premier jour??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eviter la prise de la pilule le premier jour??

Bonjour,
    Je voudrais savoir si on peut décaler la prise de la premiere plaquette pour éviter d'avoir les règles le week-end
    La gynéco m'a donné mon ancienne pilule (triella) mais lorsque je l'ai vu j'avais les règles depuis 3 jour et elle m'a dit que je pouvais la commencer mais que la première plaquette ne serait pas contraceptive
    Je lui ai dis que si ça servait à rien je la commencerai au premier jour de mes prochaines regles mais après réflexion j'ai pensé qu'avant je la commencer le mercredi et j'avais les regles le week-end
    Je préfèrerai les avoir pendant la semaine (o travail ça me derange pas) mais le week-end y a la plage :p
    Pensez vous ou savez vous si je peux la décaler (en sachant que la premiere plakette sera inutile)
    Merci pour vos réponses
    Rox

• Possible

mais tu ne seras protégée qu'à la 2ème tablette.
    Par contre, impossible d'être sûre de la date de tes règles.
    Dendappa

Commentaire

• Possible
      À 2 jours près...

Je sais qu'elles seront entre 2 et 4 jours après le dernier comprimé (en l'arrétant le mardi je les avaient le vendredi)

Commentaire

• À 2 jours près...
        Logiquement

perso, j'arrêtais la pilule le mardi et j'avais mes règles le lundi suivant...
        Dendappa

Commentaire

• Logiquement
          Ok

C'est quand même long didon! Je te remercie pour tes réponses
          Rox

Commentaire

• Ok
            Je t'en prie

Dendappa

Commentaire

Publicité