publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour des regles apres implanon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retour des regles apres implanon

je me suis fait retirer implanon le 8 mars et depuis je n'ai toujours pas mes regles, est-ce normale? au bout de combien devrait-elle reapparaitre? mais ton tomber enceinte sans meme avoir ces regles? merci de vos reponses

• Retrait implanon

Bonjour,
    Moi je l'ai enlevé le 23 mars et toujours rien.
    D'après ce que j'ai pu lire sur les forums, tout dépend de la personne.
    Reste plus qu'à attendre. Bon courage.

Commentaire

• Retrait implanon
      Bonjour

je l'ai retiré le 10 mars et je les ai seulement cette semaine....(en ayant repris la pilule le jour du retrait).

Commentaire

• Pas de pb
        Bonjour

je suis de Belgique donc je saurais vraiment pas t'aider Mais je pense qu'ils peuvent tous le faire. Moi, j'avais été au planning familial pour le mettre et l'enlever
        De fait, c'est un peu le bazard ce retour de règlesBonjour le psychotage, j'ai déjà fait 4 tests de grossesses pour me rassurer
        Bon courage à toi pour l'implanon...........

Commentaire

• Bonjour
          Bonjour

Je l'ai retiré le 27 mars et toujours rien...

Commentaire

• Bonjour
            Enfin

j'ai retiré mon implant le 23 mars et j'ai eu mes règles le 22 avril.
            Patience les filles ça viendra.
            Par contre ça coule à flot; le temps que tout reprenne sa place je pense.
            A bientôt.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-04

publicité

Chargement...
            X

publicité