publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment sa se passe sous stérilet ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment sa se passe sous stérilet ?

Jaimerais savoir si cest douloureux ou si lutilisation du stérilet a beaucoup de désagrément.

Merci de me répondre.

Je compte arreter la pilule pour prendre un stérilet ...est-ce vraiment mieux?

• Pour moi

depuis la pose le 6 mars dernier, c'est que du bonheur.
    Je ne sens absolument rien et mon chéri non plus.
    La pose n'est pas super agréable mais rien de méchant, ça dure 1 minute et tu peux repartir bosser après !!
    Je sais que d'autres filles ont douillé car ça dépend beaucoup de la taille de ton col.
    J'ai saigné pas mal pendant 3 jours (fin de mes règles) et puis plus rien.
    Mes prochaines règles doivent arriver mercredi : j'ai fait un stock de tampons super et de serviettes maouss costaudes car le flux peut être plus abondant que sous pilule... je te tiendrai au courant.
    Par contre si tu supporte bien la pilule, ce n'est peut-être pas la peine de changer de contraception non ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X

publicité