publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane?? plus mauvaise pque les autres??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane?? plus mauvaise pque les autres??

Bonjour à toutes!
    Je suis sour diane depuis un an, j'ai eu une prise de poids (8kg) mais maintenant j'ai reperdu (ouff).
    Mais ce n'est pas le problème, en fait à la base je n'avais pas vraiment de problème d'acné, juste qques boutons..
    Je voulais savoir si cette pilule était vraiment plus néfaste que les autres pilule pour la santé??
    Je me demande si je ne devrais pas passer à une pilule un peu moins dosée...Mais j'ai peur de refaire plein de boutons, parceque maintenant ma peau est vraiment nikel!!
    J aimerais avoir vos temoignages..!
    Merci les filles

• ...

A croire que cette pilule est un bonbon ...
    Dès qu'il y a un petit bouton, allez hop, diane 35 ...
    Je pense que cette pilule n'est pas bonne à prendre sur le long terme.
    Elle multiplie par 4 les accident cardio vasculaire, a souvent un effet d'oedem sur les femmes sujettes à la rétention d'eau ...
    On ne devrait la prendre qu'en cas d'acné persistante à tout traitement.
    De toute façon à l'arrêt les boutons reviennent.
    Alors mieux vaut prendre une pilule plus soft (toutes les pilules de 3eme génération ont un effet bénéfique sur la peau si elles contiennent 30 ou 35 microgramme d'eostrogènes) et traiter tes problèmes de peau autrement.
    Puis je sais pas comment tu as fait moi 8 kilos avec une pilule (ça m'a fait pareil avec diane) j'aurais arrété !

Ps : tricilest et triafémi sont indiquées en cas d'acné, mais tu peux prendre aussi une pilule telle que varnoline cilest qui, si tu n'avais pas beaucoup de boutons, ne te ferons pas de rechute. Jasmine semble avoir un effet sur l'acné mais elle n'est pas moins "dangereuse" que diane ...

Melinssa.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X

publicité