publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou tout le monde et dendappa

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou tout le monde et dendappa

Coucou,

Voila, j'ai mon cuivre depuis le 6 mars, ovulation le 14 (je l'ai bien ressenti) et paf ragnana depuis 1 heure enfin début de ragnana (juste un énorme caillot pour l'instant, désolée pour les détails) et puis des douleurs de règles depuis ce matin (ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ce genres de douleurs de "vraies" ragnanas)...

Du coup, selon mes petits calculs savants j'ai 3 petits jours d'avance alors je m'inquiète un peu même si je sais qu'un cycle ne dure pas toujours 28 jours pile poil.

Quels sont vos avis, j'ai besoin d'être rassurée.

Merciiiiiii

• Pas de soucis

Ton cycle ne sera pas forcément régulier. De plus, il peut faire 20 ou 45 jours.. .Le mien fait 29 jours et est régulier... Mais surtout ne t'inquiète pas.
    Dendappa

Commentaire

• Pas de soucis
      Merci dendappa !

Merci je suis rassurée !
      J'ai pas de saignement depuis le caillot, rien de chez rien...
      J'ai l'impression d'être une ado qui a ses premières règles... qui trouve tout bizarre. hihihihi
      Bises

Commentaire

• Merci dendappa !
        Alors, c'est rien

Sous stérilet, souvent les règles sont un peu bizarres. C'est pertouillettes de sang, règles, pertouillettes de sang.
        L'ado : voui.. Perso, c'était lors de ma 1ère ovulation.. :fou:
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X

publicité