publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle heure de printemps!! et la pilule ?????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle heure de printemps!! et la pilule ?????

J'ai un probleme, c'est bientot la fin de ma toute premiere plaquette de pilule ( Ortho tri cyclen Lo )et ca coincide avec le changement horaires de printemps. Je me demande comment faire pour changer moi aussi l'heure de prise de ma pilule etant donne que je commence ce soir les 7 pilules sans hormones ( juste pour l'habitude). Je la prend normalment a 22h. C'est une pilule minidosee donc je ne peux pas laisser passer bcp de temps ( pour les oublis). Enfin voila ca me tracasse merci d'avance

Onlyours*

• ?¿?¿

Svp quelqu'un pourrait me dire quand est ce que je peux changer la prise de ma pilule! Est ce que c'est lors de la premiere pilule de la prochiane plaquette, puisque les 7 dernieres ne contienent pas d'hormones...

Svp

Commentaire

• Tu gardes la même heure

Il n'y a qu'1 heure de différence donc pas de soucis. Donc 22H.
      Dendappa

Commentaire

• Tu gardes la même heure

Merci Dendappa

Commentaire

• Je t'en prie

Dendappa

Commentaire

• Dsl et...

... si on part en vacances avec le decalage on doit changer quand? Ca peut paraitre bete mais c'est que je ne sais pas a quel moment changer
            Merci, Onlyours

Commentaire

• Dsl et...
              Ça dépend du décalage horaire

Le mieux est de garder l'heure française pour ne pas risquer une grossesse. Donc, avoir un réveil ou une montre qui te rappelle à l'ordre.
              Dendappa

Commentaire

• Ça dépend du décalage horaire
                Lol

lol c'est complique tout ca etant donne que j'habite aux etats unis chaque fois que j'irai en europe je devrai la prendre a 4h du mat mais bon on fera avec!
                Merci encore Dendappa

Commentaire

• Lol
                  Effectivement

Sinon, tu la prends quand tu peux mais tu utilises des préservatifs pendant toute la tablette... Ou tu vois avec ton gynéco pour avoir une pilule qui tolère 12h de délai...
                  Dendappa

Commentaire

• Pilule et changement d'heure du printemps

j'aimerais savoir si je dois changer mon heure de prise de pilule à cause du changement d'heure du printemps. Je la prends habituellement a 8h le soir, mais je ne veux pas le prendre 1h a l'avance , que dois-je faire ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032012-03

publicité

Chargement...
                    X

publicité