publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À votre avis ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À votre avis ...

Bonjour

il y a qq jours j'ai eu un rapport avec préservatif avec mon copain seulement on a eu un petit accident quand il s'est retiré j'ai eu peu de sperme à l'entrée du vagin car la capote a un peu glissée quand il s'est retiré. ya t- il un risque pour tomber enceinte? surtout que je ne prend pas la pilule.

Merci. Bisous

• Bah oui

Du sperme dans le vagin sans contraceptionf = grossesse possible....
    Pourquoi t'as pas pris la pilule du lendemain???
    Et la pilule normale pour éviter ce genre de problème??
    Dendappa

Commentaire

• Bah oui
      Parce que

c'etait vraiment a l'entrée du vagin pas dedans... et puis avec le préso on pensait que cela suffirai. je pense pas que cela puisse me faire tomber enceinte mais c'est plutot pour me tranquilliser.

la capote n'a pas craqué, quand il est sorti le préservatif a un peu glissé et un peu de sperme a atteri sur mon vagin.

Commentaire

• Parce que
        Tu as eu tort

1 seul spermatozoïde suffit pour 1 grossesse.
        Donc, tu es peut-être enceinte.
        Tu vas te prendre par la main et faire un tes de grossesse 23 jours mini après ton rapport à risque. Et tu vas prendre la pilule pour éviter ce genre de problème.
        Vous avez fait des tests HIV et IST?? Si non, bah, en plus, tu risques une maladie. Donc test dans 2 mois.
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X

publicité