publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez- moi gros problèmes de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez- moi gros problèmes de pilule

voila je vais bientot avoir 17 ans et j'ai eu ma 1er pilule vers l'age de 14 ans a cause de règles trop douloureuse qui me clouer au lit une semaine j'ai commencer avec mélodia qui c'ets révélé efficace que quelques moi avant que mes douleurs reprennent puis mon médecin ma prescrit diane 35 j'en était ravie plus de douleur plus d'acné plus de problèmes de cheveux tout cela pendant 8 moins quand j'ai commencer a avoir des siagnemetns quelques jours après mes règles mon médecin ma donc prescrit minidril que j'ai maintenant et dèes le début mon acné et revenu je perd pas mal de cheveux et j'ai des douleurs atroces dans les sein et surtout sous les bras que parfois j'ia du mal a soulever mon médecin pense que c'est a cause d'un produit que je prend pour dormir appellé miansérine je ne pense pas que ce médicament et des effets secondaire et d'après le psychiatre non plus il ne procure aucune dépendance et il est vraiment lègé je le prend depuis quelque mois et il m'aide vraiment mieux a dormir pensez-vous qu'il puisse avoir des effets sur ma pilule ou es-ce plutôt elle qui ne me conviens plus existe t'il des pilules comme diane 35 mais en moins forte pour réculer l'acné ? que me conseillez-vous de faire je vous remercie de bien vouloir m'aider mais ce problème me contrarie et mon médecin n'as pas l'air dit faire attention alors que j'ai mal et je ne sais plus quoi faire ma mère trouve qu'il n'est pas normal que je change si souvent mais elle non plus ne si intèresse pas jespère que vous serez m'aider merci

• J'ai pas tt lu

mais il y a la Yasmine qui a les mm effet que la diane 45 mais moins fort, par contre elle coute plus chère car elle est plus récente. Mai je n'ai pas compris prk tu as arreté la diane si elle etait efficace contre tes douleurs et le reste!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X

publicité