publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A celles qui portent un sterilet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A celles qui portent un sterilet

Je suis sous patch actuellement mais je compte me faire poser un sterilet cuivre. Le problème c'est que j'appréhende la pose. Je sais que c'est rapide mais comme j'ai moins peur quand je sais, je voudrais savoir exactement quels instruments utilise le gygy et quelle type de douleur on ressent et à quel niveau. Merci et bonne journée.

Voir profil
    Message privé
    Message vocal
    Répondre
    Alerter

• Stérilet minera

Je me suis fais poser un stérilet Minéra (à la levonorgestrel) en octobre dernier et je peux te rassurer quant à sa pose : le gynéco a utilié un spéculum et a posé le stérilet en 3 secondes ! Même pas mal ! Il m'a simplement demandé de tousser pour en faciliter l'introduction ! Après tu peux ressentir une sorte de pesanteur dans le bas ventre, mais ça ne dure que quelques heures, à peine. Sois confiante et détendue : tout ira bien.

Commentaire

• Stérilet minera
      Moi aussi

je me pose des questions dessus. Mais un fois posé tu le sent pas? est-il possible de le toucher avec le doit? quand tu fais l'amour ton partenaire ne le touche pas? si oui tu n'as pas mal...?

Commentaire

• Stérilet minera
        Merci pour ta réponse

j'ai entière confiance en mon gygy donc ça devrait aller. merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X

publicité