publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret harmonet 3mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arret harmonet 3mois



    bonjour,
    je prends harmonet depuis environ trois ans et j'aimerai arreter trois mois car mon petit copain et moi on sera séparés(il part en nouvelle zélande et moi en tasmanie!). Je sais pas si c'est une bonne chose, moi je souhaite le faire car je sais que la pilule est chimique, et car je me demande si ma fatigue et ma libido pas très hautes sont pas dues à la prise de cette pilule (en plus, j'économiserai un peu d'argent).

    J'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez, notamment celle qui ont arreté harmonet . Et aussi si vous avez grossi après l'arret ( moi j'avais perdu 8 kilos à la prise de la pilule !)

  • Harmonet



    Bonjour
    jai pris la meme pilule pendant 6ans ( je n ai jamais changer de pilule) et je l ai arretee il y a 6 mois,, je doit avouee que depuis jai pris 5kg..
    sinon je ne pense pas que ca puisse etre un probleme d arreter la pilule pendant 3 mois, ou si tu veut etre certaine demande juste conseil a ton gynecologue,
    Bises

    Commentaire


    • Pas très bien



      Franchement arrêter la pilule pour la reprendre peu de temps après, ça ne sert qu'à te foutre ton cycle en l'air... Si c'est pour changer de contraception, OK. Mais là, tu risques de stresser pour un retard de règles.
      Sans oublier que pour reprendre la pilule tout en étant protégée, tu devras reprendre RDV chez la gynéco et attendre tes règles.
      Dendappa

      Commentaire

      publicité

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité