publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercilon et prise de poids

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercilon et prise de poids

Bonjour

Je prends Mercilon depuis 2 ans et j'ai remarqué que je "forcissais" au niveau des hanches cuisses et ventre. Il est vrai que je ne suis pas d'un naturel sportif mais pluôt gourmand. Pourtant, j'essaie de faire attention...Je pense avoir pris 2kg (certes ce n'est pas énorme)

Pensez-vous que la prise de poids puisse avoir un lien avec celle de cette pilule?

Je ne cache pas que j'aimerais bien l'arrêter pour un ti bébé mais je dois encore attendre pour lancer les essais...

• Je confirme

hello,

J'ai pris mercilon (comme première pillule) et j'ai ensuite changée car effectivement je forciçais et mes hanches se sont gentiment élargies... je fais bcp de sport, mais j'avais quand même gagné 5 petits kilos...

j'ai changé et ça n'a pas été super heureux non plus, perso je n'en prends plus.

Parles-en à ton médecin,
    Bon courage

Commentaire

• Je confirme
      C'est bête

je n'ai pasd pensé à en parler à ma gynéco lors de la dernière visite car je n'avais pas pensé que ça pouvait aussi venir de la pilule...

Si tu ne prends plus rien, tu fais comment? (préservatifs?)

Commentaire

• Je le pense

Bonjour

je suis sous pilule depuis 10a sans jamais avoir arreter
        je suis passe par diane 35; varnoline, mercilon il y a 3-4a puis meliane il y a un an et minesse depuis 3mois et la jai pris beaucoup de poids 2kg en 3mois (10kg en 10a quand meme)

Recemment jai passe une mommographie car jai des kystes au sein Ma gyneco a hesite a me changer de pilule et attends 4mois encore pour le procahin controle

Mais la je nen peux plus, jai vraiment l impression de gonfler alors que je fais du sport regulierement (natation) et jai des problemes de circulation de sang

Depuis 3jours jai decide de tout arreter
        sans lavis du medecin

Atuellement je suis celibataire alors je ne prends pas de risques et je testerai leffet pendant quelques mois

Mais je pense que mercilon ma fait prendre du poids
        aussi

sinon bonne chance pour le prochain evenement alors!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-04

publicité

Chargement...
        X

publicité