publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jesper que vous pourais maidé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jesper que vous pourais maidé

voila j'ai fait un test grossese et une prise de sang pour savoir si je suis enceinte et les deux etait negatif.
    n'ayant toujour pa eu mes regle je me demande si je peux quand meme etre enceinte car on napproche de la fin du moi.
    jesper que vous pourez ma'aider merci d'avance.

• Rép

tu as attendu combien de temps avant de faire ta prise de sang?

la prise de sang dit vraie, il ne peut pas y avoir d'erreur avec!

donc non tu n'es pas enceinte mais tu es stressée alors tu les auras surement en retard.

Commentaire

• Rép
      Merci

il est que je suis tres strésser car j'ai telement peur de letre car je sui etudiante et je pourais l'elever comme je le voudrai et avec tou ce que moi j'ai pu avoir dans mom enfance.
      je pense a sa tout le temp tellemen que j'ai limpression que jen nest les symptomes .
      je te remerci bcp de mavoir repondu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X

publicité