publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tabac

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tabac

J'ai 19 ans, je viens de commencer a prendre la pillule minidril et je fume. Je pensais qu'avec la pillule je diminuerais voir arreterais la cigarette, mais non pire j'ai augmenté ma consommation.

Je voudrais savoir quels sont vraiment les risques et pk la pillule aurais des effets secondaires avec le tabac, je veux dire sa joue dans quoi?

Je vous remercie

• La mort

voilà ce que tu risques. Donc soit tu arrêtes le tabac, soit tu arrêtes la pilule. Si tu continues, tu prends le risque de maladies cardio-vasculaires donc de mourir jeune.
    Dendappa

Commentaire

• La mort
      Attention

La pilule ou plutôt les hormones qu'elle contient augmente l'hyperviscocité du sang. La pilule ainsi que le tabac sont des facteurs athéromateux, c'est à dire qu'ils favorisent le dépot de lipides à l'intérieur de tes artères, qui avec le temps vont "se boucher" d'où l'apparition de maladies cardio vasculaires...
      Les autres facteurs favorisants importants sont: le diabète, l'ypertension artérielle, le cholestérol, le surpoids...

Commentaire

• Re

Merci pour vos réponses, je vais me calmer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X

publicité