publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai halluciné hier chez mon médecin !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai halluciné hier chez mon médecin !

Je suis sous minidril depuis 2 semaines, mais mes boutons reviennent..
    Je lui demande donc une pilule qui pourrait agir sur l'acné mais que je ne voulais pas reprendre diane35 car j'avais lu des choses pas très encourageantes..
    Je lui demande donc des informations sur cilest, triafémi, tricilest..
    Et elle ne les connaissait pas !
    Elle a donc sorti son guide pour vérifier les dosages ... elle me dit que ce sont les mêmes que diane35, et que ça servait à rien de payer plus cher pour la même pilule...
    J'ai donc une ordonnance pour diane35!
    J'ai envie de reprendre diane35 pour l'acné, je n'ai pas eu d'effets secondaires, enfin si du cholestérol..mais je ne fume pas.
    Alors je pense que je vais finir mes 3 plaquettes de minidril, et si c'est la catastrophe niveau bouton et bien je recommencerai diane35.
    Voilà, parfois les médecins ça me fait halluciner !!

• !!!!!!!

CHANGER DE MEDECIN !
    C'est pas la même chose !!!!!!!!!
    Diane 35 contient un puissant anti-androgène qui est l'acétate de cyprotérone, alors que cilest et tricilest contiennent un progestatif qui est le norgestimate.
    La version triphasique de cilest permettrait en fait de diminuer le dosage hormonal et du progestatif et donc aurait un effet bénéfique sur l'acné.
    Elle contiennent comme diane 35 le meme dosage en oestrogène mais ça ne veut pas dire que c'est la même chose !!!
    Puis il y a aussi jasmine, qui elle contient 30 micrgramme d'estradiol et un nouveau progestatif qui est la dropisrénone.
    C'est une gynéco ??? ça craint quand même !!

Melinssa.

Commentaire

• !!!!!!!
      T'es quoi toi ?

T'as appris les notices par coeur?

Je suis sciée que tu comprennes tout ce qui est dans la composition des pillules. T'es chimiste ?

Chapeau !! profil bas!

Margot

Commentaire

• T'es quoi toi ?
        Lol !

Non je suis pas chimiste j'ai toujours été nulle en sciences d'ailleurs !
        Mais je me suis toujours intéressée au domaine de la santé et vu que j'ai essayé 7 pilules (tous les dosages) et que j'ai du mal à trouvé une contraception je suis pas mal renseignée !
        Enfin si ça peut aider quelqu'un je suis ravie lol

Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X

publicité