publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de sterilet et retard de 10 jours!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de sterilet et retard de 10 jours!

bonjours à toutes

je poste un peu partout à la recherche de témoignages ou deréponses!!!

le 18 février (jour du début de mes règles) j'ai fais enlever mon sterilet, car avec mon homme nous voulons nous lancer dans les essais de bb2!

le 18 mars pas de règles, 1 semaine après toujours rien, par contre nausées et fatigue sont présentes! je décide donc d'aller voire ma gygy qui m'osculte mais qui ne sens rien au niveau de mon utérus (qui est rétroversé) elle m'envoi quand même faire une prise de sang !

le vendredi ma pds se révèle négative.....je suis déçue mais bon.....à ce jour toujours pas de règles mais g super mal à la poitrine!
    je tèl à gygy qui veut que je fasse une écho pelvienne pour voire si ce retard ne viendrais pas d'un kyste (grosse angoisse quand même)

pensez-vous que je devrais refaire une pds ????

qui est passé par là????

• Toujours personne??

merci quand même

Commentaire

• A mon avis

Il y a très peu de chance que tu sois enceinte si tu as fait la prise de sang après le retard de règle ... C'est fiable à 100 %.
      Pour le retard cela peut etre dû à un tas de facteurs, par contre les symptômes, c'est bizarre ...
      Sincèrement je ne vois pas quoi dire a mon avis seule ta gynéco peut t'aider !
      Bon courage.

Melinssa.

Commentaire

• Moi ça m'est arrivé!

j'étais persuadée d'être enceinte..après 10 jours de retard, test négatif et prise de sang aussi...je n'avais pas assez d'hormones encore pour détecter ma joli petite puce!!!8 jours après, c'était positif!!!
        alors va revoir le médecin!!!8 jours après ta première prise!!biz!!

Commentaire

• Retrait du sterilet

Bonjour,
          j'ai 30 ans j'ai eu mes derniere regles, le 7/03 et je me suis fait retirer mon stérilet le 16/03. Suite a cela le 19/03 j'ai des nausées tout les jour plus ou moins importantes. Mal aux dos, douleur sur le contour des seins, mamelons qui ont bruni et tubercules de montgomery tres visible J'ai été voir le doc donc pds , résultat négatif je ne comprend plus rien j'attend mes regles qui devraient arriver le 4/04 ou le 05/04

Commentaire

• Des nouevlles

je suis auj ds le meme cas!

20 j de retard apre retrait sterilet, pds neg.

.

Commentaire

• Bonjour elisange1

peut etre vaudrait mieu faire une autre prise de sang et faire quan meme les examen que ton gyneco demande de faire c plus prudent , je ne suis pas passer par la mais j'ai enlever mon sterilet sa va faire 4mois et nous n'arrivons pas encor a avoir bb en route !! courage pour la suite

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité