publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai un sterilet nova t vous me faites flippez!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai un sterilet nova t vous me faites flippez!!!

voila depuis le mois de juin 2005 j ai un sterilet nova t, j ai des regles abondantes 7 jours et des fois en plus quelques saignement en dehors, des bonnes contraction 2 a 3 jour s avant mes regles enfin la totale, mais au niveau de la libido j ai changer totalement j epuise mon mari, je pensai que c etai spychologique mai a se que je li cela n arive pas qu a moi, mais ou je flippe apres vous avoir lu de tomber enceinte !!!!!2enfants sa va tres bien , je doi revoir ma gygy au moi de juin que dois je faire??? me faire poser le mirena ???jai pas envie davoir de poil au menton ni dacnee a se que jai lu?????merci les filles bizzzzzzzzzzzz

• Aucun soucis

Il ne faut pas écouter les rumeurs. Il n'y a aucun problème avec le Nova-T.
    Dendappa

Commentaire

• Aucun soucis
      Hum

je sais bien que mon cas n'est pas une généralité mais..... ton "aucun problème avec le Nova T" je suis pas d'accord du tout :o

j'avais mon nova T depuis 2 ans et demi lorsque je me suis rendue compte (absence de reds) que j'étais enceinte
      (alors que j'ai jamais pris de médocs qui puissent altérer son efficacité)

le pire c'est que mi-octobre, j'ai passé une visite de contrôle = tout était OK
      fin novembre, le 30, je passais sur le billard pour faire mon IVG

je dis pas que ça arrive à 100% des femmes de tomber enceinte avec le nova T mais c'est vraiment celui qu'il faut REFUSER quand gygy en fait la proposition (de tous les "cuivre" c'est le plus NUL !!!!)

en tout cas, Justine je te souhaite de pas connaitre ce que j'ai vécu l'hiver dernier ....
      depuis le 21 mars, j'ai le mirena (aucune douleur, très très peu de spottings... pour l'instant tout va bien ! )

bisous

Commentaire

• Bonjour!

Depuis 1 an j'ai le nova t...règles de 7 jours(mais les saignements sont moins abondants..), contractions aussi et libido au beau fixe..Je venais vers vous car d'habitude j'ai des cycles plutôt courts et là 6 jours de retard après 28jrs de cycle..si lundi je n'ai rien je vais voir mon médecin..je flippe un peu, celà vous arrive ce genre de retard?

Commentaire

• Bonjour!
          Logique

T'as pas confiance, donc ton corps fonctionne mal. Enlève ton stérilet et change de moyen de contraception.
          Dendappa

Commentaire

• Hum
            C'est le risque avec tous les stérilets

et tous les moyens de contraception. Perso, je ne vois pas l'intérêt du stérilet aux hormones. J'ai choisi le stérilet pour arrêter les hormones.. Sinon, j'aurai continuer la pilule.
            Les cas de grossesse sont faibles mais possible, c'est le risque. A part l'abstinence, rien n'est fiable à 100%
            Dendappa

Commentaire

• C'est le risque avec tous les stérilets
              Ben

j'ai pris presque 15 ans la pilule (triella)
              et jamais de problème (bon vers la fin, ça me saoulait ... j'ai failli l'oublier quelques fois)

le nova T m'a très bien convenu
              pendant 2 ans et demi
              mais c'est connu et reconnu que le nova T c'est le nul !!!!

le mirena pour l'instant me va très bien aussi ... j'espère qu'il va bien fonctionner

abstinence... ou bien devenir lesbienne !!! lol

Commentaire

• Logique
                Merci de me répondre!

mais moi depuis 1 an je suis tres satisfaite du sterilet et j'ai confiance!!ce sont les 6 jours de retard qui m'inquiètent!!

Commentaire

• Ben
                  Merci les filles

merci de vos reponses negatine et positive je vais quand meme demander a ma gyné se quelle en pense bises a toutes bon week end

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
                  X

publicité