publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème à cause de mon implant?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème à cause de mon implant?

bonjour,

je me suis fait posée l'implant le 4 septembre dernier.
    pendant six mois ça aété génial:perte de trois kilos, pas la moindre règle et aucun symptome...
    seulement depuis un mois j'ai des règles quasiment non stop et très mal au ventre.
    on m'avait dit que ça pouvait donner des règles intempestives mais à ce point là ça m'étonne!!

avez vous déjà connu ce problème?

merci d'avance pour vos reponses

• Je né pas se problème

avec mon implant... Mais gygy m'en avait parlé, il ma expliqué que dans ce ka il vallait mieux retiré l'implant :-(

BIZ
    Neige

Commentaire

• Idem

bonjour,
      moi j'ai aussi des problèmes avec le mien.
      je l'ai mis en juin 2005 et je n'ai plus été réglée pendant 3 mois! chouette et bien non parce que après j'y ai été 3 semaines.
      esnsuite plus avant decembre et depuis c'est 1semaine 1 mois sur 2.
      donc tu vois tu n'est pas la seule

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X

publicité