publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier stérilet : témoignages

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premier stérilet : témoignages

J'ai accouchée il y a 4 mois et à la place de la pilule, je voudrai me faire poser un stérilet.

Comme je suis naturellemnt un peu anémiée (il risque de me faire saigner en frottant), mon généraliste me conseil celui aux ormones, qui pose moins de problèmes de saignement qu'un au cuivre.

Mais voilà, j'ai peur que pendant l'amour, comme mon mari arrive qui souvent au col, ne le touche et se fasse mal (j'ai déjà lu qu'un mec avait une cicatrice due au stérilet de sa femme) ou me fasse du mal.

Je crains que ça me bloque et d'avoir peur des relations sexuelles.

Est-ce que ça fait mal à la pose ?

Et après ?

Merci pour vos précieux conseils.

Dites moi tout

Merci

• Moi aussi j'ai le même problème !

qu'ont nous éclaire ça serai simpa

Commentaire

• Faut pas s'inquieter!

je me suis faite poser un sterilet apres la naissance de ma petite parce que je n epouvais pas prendre la pilule.Je redoutais la pose mais en fait le gyneco m'a fait prendre du spasfon avant et j'ai ressenti la pose mais ca n'etait pas douloureux du tout j'en etais meme etonee.Juste apres la pose j'ai ressenti des douleurs type regles mais en moins fort et saignements pendant quelques jours(la pose est prevu au moment des regles par rapport a ca).Au niveau des rapports il n'y a pas de soucis a se faire puisque les fils sont souples et donc ton homme ne pourra pas les sentir ni toi d'ailleurs.Je n'ai jamais ete genee par mon sterilet a ce niveau la.
      Ca va bientot faire un an que je l'ai et je ne le sens pas tout va bien.J'ai des douleurs pendant mes regles mais j'en avais deja sans sterilet et en plus elles sont beaucoup moins intenses et passent avec du spasfon.
      Voila j'espere que ca vous rassurera un peu! moi aussi je m'inquietait beaucoup mais il y a vraiment pas de quoi!

Commentaire

• Ton mari ne sentira rien...

ne t'inquiète pas, même moi qui l'ai perdu 2 fois, mon mari le sentait à peine et il n'a pas eu mal, donc aucun soucis. Moi malheureusement je n'arrive pas à le garder, 15 jours la 1ère fois et 1 mois la deuxième donc j'ai laissé tomber!

Commentaire

• Ton mari ne sentira rien...
          Merci mais...

... je ne savais pas qu'il pouvait tomber aussi facilement :-(

En tout cas merci, ça me rassure !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
          X

publicité