publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On perd du poid combien de temps apres l'arret ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On perd du poid combien de temps apres l'arret ?

    j'ai arreté diane 35 il y a plus de trois mois car je me sentait gonflée, un ventre enorme et quelques kilos en plus. mais pas de changements. combien de temps faut il pr perdre les kilos pris ?

  • Je me le demande aussi


    Tu as quel age?
    cest ce que je compte faire arreter la pillule car cela faut 10a que je la prends sans jamais avoir arreter et la jai vraiment l impression davoir pris trop de kg a cause de cela
    cette reponse m interesse meme si moi je suis suous minesse depuis 3mois

    Commentaire


    • C'est peut etre


      que ta prise de poid n'a rien a voir avec la pillule.

      Commentaire


      • [QUOTE=aubade72;n384713]Je me le demande aussi[/QUOTE]Euh


        t'es sûre que c'est à cause de la pilule. Tu as pris 10 ans, hors, une femme qui vieillit grossit. Donc, ne pas accuser la pilule avaqnt de réfléchir.
        Dendappa

        Commentaire


        • Donc tes kilos


          ne viennent pas de la pilule... Il aurait fallu chercher la réelle cause avant d'accuser la pilule.
          Dendappa

          Commentaire


          • [QUOTE=Dendappa;n384716]Euh[/QUOTE]Et ben


            je croyait avoir aucun tact qd je parle mais la tu me bat a plate couture, mm moi je l'aurais dis avec un peu plus de tact. mdr.

            Tu as aussi remarqué que qd il y a un souci tel que baisse de libido, kilos en trop alors que les kilos soi disant pris a cause de la pillule c'est se qu'on appelle de la retention d'eau ce qui est normal car notre corps ce prepare a une grossesse, on acuse souvent la pillule?!

            Commentaire


            • [QUOTE=annoush1;n384719]Et ben[/QUOTE]Tout à fait


              La baisse de libido : en 1er, il faut voir la routine, la fatigue, l'habitude, l'ennui
              Les kilos : la fatigue, le stress, les mauvaises habitudes alimentaires, l'âge.
              Ca m'énerve qu'on accuse trop vite la pilule.
              Je l'ai prise et j'ai pris 0 kilo. Par contre, ma libido a un peu baissé. Mais je pense que c'était surtout dû à des habitudes avec chéri... Car même avec mon stérilet, il m'arrive d'avoir des baisses.
              Dendappa

              Commentaire


              • ...


                En principe en 3 mois tu aurais déja dû constaté une perte de poid, ou plutot un "degonflement" de ton corps.
                Moi en 3 mois j'avais presque retrouvé deja mon poid de départ.
                Mais il faut peut être aussi l'aide d'un petit régime.
                En plus, enfin d'après moi, je trouve que il est facil de déduire si la prise de poid est dûe à la pilule ou non.
                Pour moi mon corps change lorsque je la prends, ma poitrine deviens énorme alors que je suis plutot fine.
                J'ai plutot l'air gonflée que grosse.

                Commentaire


                • [QUOTE=Dendappa;n384722]Tout à fait[/QUOTE]Je ne vais pas encore vous saouler avec mes histoire mais...


                  ...moi avec mes pilules c'était la cata et pour de vrai :
                  - prise et perte de poids genre yoyo ( 6kg)
                  - sauts d'humeur
                  - absence TOTALE de libido
                  - rétention d'eau
                  - mini dépression (alors que je suis pêchue de nature)
                  - fatigue chronique
                  - varices
                  - spottings non stop
                  - constipation
                  - ... et j'en passe...
                  quand j'ai arrêté la pilule, tout est rentré dans l'ordre ! je vous le jure !
                  Ma gynéco est la première à me dire que je faisais une intolérance totale aux différents dosages hormonaux essayés pendant 2 longues années...
                  ça existe vraiment !
                  bises

                  Commentaire


                  • [QUOTE=moninterieur;n384723]Je ne vais pas encore vous saouler avec mes histoire mais...[/QUOTE]Oui, ça existe


                    mais c'est rare. Très souvent, on accuse la pilule au lieu de chercher la vraie cause. Résultat, les nanas arrêtent la pilule mais rien ne change.
                    Dendappa

                    Commentaire


                    • [QUOTE=moninterieur;n384723]Je ne vais pas encore vous saouler avec mes histoire mais...[/QUOTE]Oui c'est possible


                      Moi c'était vomissements,nausées, boulimie, rétention d'eau, tensions mammaires, ganglions dans les seins, tété énomres, jambes lourdes, crampes aux mollet, fatigue, mauvaise circulation dans tout le corps, des pieds aux avant bras,hyper sensibilité ...
                      Il y en a certaines qui ont pas de chance !
                      Mais si tu regarde autour de toi, tu te rendras compte que beaucoup plus de femmes supportent la pilule que celles qui ne la tolère pas !

                      Commentaire


                      • Moi pareil


                        avec diane j'ai pris 4 kg en 1 mois (sans manger plus alors que je me suis remise au sport 3 fois par semaine ce mois là)
                        La cata le ventre énorme comme si j'étais enceinte de 4 mois et retention d'eau
                        Les seins énormes aussi mais bon je prefere etre fine et sans seins...
                        Du coup j'arrete diane je suis sous sterilet en cuivre et je fais weight watchers.
                        Tant pis pr les boutons...On verra plus tard!

                        Commentaire

                        publicité

                        Forum-Archive: 2006-04 2012-03

                        publicité

                        Chargement...
                        X

                        publicité