publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help me

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help me

BONSOIR,

voila depuis qques mois jai des regles irregulieres depuis que j'ai arreté la pillule. jai eu mes regles le 8 fevrier, puis le 24 fevrier jai eu un rapport sans protection, le lendemain matin à 9h je prends la pilule du lendemain, les semaines passent et je n'ai tjs pas mes regles, je les ai eu seulement ce vendredi, le 31 mars dc avec pas mal de retard

malgré avoir eu mes regles, y a t il un risk que je sois enceinte?
    merci

• Rép

rapport non protégé = risque de grossesse. où as tu la tête ? fais vite le test

Commentaire

• ...

La pilule du lendemain deregle les cycles, d'ou le retard.
      A priori si tu as eu tes règles et que tu ne prends pas la pilule tu n'est pas enceinte.
      Fais un test si tu veux être rassurée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X

publicité