publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai 16ans, j'ai besoin d'aide...repondez svp!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai 16ans, j'ai besoin d'aide...repondez svp!

il y a 15 jour j'ai eu un rappot avec mon copain, c'était notre premiere fois...Cela n'a durer pas plus de 15 mins mais nous étions pas protégés.
    Je veux juste savoir si les liquides qu'il sécretes pendant l'acte ne servent juste qu'à lubrifier ou s'ils sont porteur de spreme.Je devrai pas tarder à être réglé mais je voulais avoir un avis, j'ai 16ans.

Merci de répondre au plus vite

• Re

Avant l'éjaculation, il y du liquide qui sort, c'est pour nettoyer l'urètre parce que excuse mais le pipi et le sperme sortent du meme endroit, mais ce liquide peut contenir du sperme en faible quantité mais quand meme. Tu es sur qu'il n'a pas éjaculer??

Vous n'avez pas penser au préservatif? le risque de grossesse est une chose mais choper une maladie en est une autre. Prends pas ca comme de la moral, mais cours chez le gynéco te faire prescrire la pillule et faites des tests pour les IST.

Bonne aprèm

Commentaire

• Rép

oui biensur que le liquide séminal contient des spermatozoides!

tu aurais du prendre la pilule du lendemain, meme sans savoir, mieux vaut prévenir que guérir.

et les préso c'est pour les chiens?

allez faire un test hiv avec ton copain

Commentaire

• Attention!!

il ne suffit pas de prendre la pilule!!
        Tu es peut-etre (voire surement) enceinte, puisque si j'ai bien compris tu as eu ce rapporen plein milieu de ton cycle!! Il est trop tard pour la pilule du lendemain (qui se prend dans les 3 jours qui suivent un rapport non protégé) donc file vite voir un gynéco ou un médecin ou le planning familial (j'y suis allée et je continue d'y aller ils sont vraiment très gentils, en plus tu es mineur donc c'est confidentiel et tu ne paieras pas (normalement)) pour qu'ils t'aident un peu.
        Le mieux que tu puisse faire c'est acheter un test de grossesse (mais je ne sais plus quand il se fait exactement) ou faire une prise de sang.

Il faut faire attention : même si c'était la première fois (et pour tous les deux)ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de risque de tomber enceinte ou de choper une maladie. Donc toujours utiliser un préservatif !!!(même si, je le sais pour en avoir eu l'expérience, c'est difficile de le mettre la première fois, on a l'air un peu bêbête, on ne sait pas comment il faut le mettre, ni quand, et quoi faire après, et en plus il y a le stress de la première fois). Mais il protège de tout!! absolument tout!!! Et mainetant prend la pilule (au moins tu seras protégée contre d'éventuelles grossesses non désirées).

Donc je récapitule :
        test de grossesse
        Prendre RDV chez un médecin
        Te faire préscrire la pilule

kilyah

Commentaire

• Attention

bien sur qu'il y a des spermato!La durée du rapport n'a rien a voir la dedans.Ca peut durer meme 2 min et te faire tombé enceinte.J'espére pour toi que ce n'est pas le cas !Les prochaine fois utilise un préservatif,c'est prendre trop de risque pour quelque min de plaisir!
          bonne chance!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
          X

publicité