publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut m'aider svp!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut m'aider svp!!!!!

hello,

alors je pense que la question a déjà été posé mais je ne trouve pas la réponse (((
    contrairement à la question habituelle, je souhaite non pas reculer mais avancer mes regles d'une semaine.
    J'explique donc mon cas :

Je prends Trinordiol. Ce mois ci je finis ma plaquette vendredi (le 7 avril).
    Le mois prochain, je suis donc censé arrête ma prochaine plaquette le 5 mai hors je pars en vacances 2 semaines. donc comme je pense qu'il n'est pas possible de décaler les règles de 2 semaines avec Trinordiol, je souhaiterais les avoir la semaine avant mes vacances.

Qui peut m'aider?

• Petite precision

Je précise que si la solution suppose que je ne soit plus protéger c pas grave parce que j'ai des rapports protégés!!!!
    donc est ce que en arrêtant ma pilule une semaine avant la fin je vais bien avancer mes règles d'une semaine sans risque de spotting le cycle suivant?

Commentaire

• Euh
      Rho

bien évidemment si tu prends moins de 21 comprimés tu n'es plus protégée d'une grossesse !

Commentaire

• Rho
        Pas de pause

tu prend une autre plaquette dans la foulé sans aucun jour de pause, comme ca tu es toujours protégé si oubli preservatifs et pas de regles pendant tes vacances

Commentaire

• Rho
          Pas depannique

il ya d autre moyens de cotraceptions

Commentaire

• Rho
            Combien de jours non protégés

hello,

si j'arrête ma plaquette avt la fin puis que je la reprends correctement après les 7 jours de pause, pendant quelle période je ne serais plus protégé? les 7 jours de pauise surement mais après? tout le cycle suivant?

merci de votre reponse rapide

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-08

publicité

Chargement...
            X

publicité