publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minesse ordonne

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minesse ordonne

voila je vous explique j ai pris pendant 1 an environ la pillule minesse qui n est pas remboursée j avai toujours une ordonnance mais la jsui embetée ma gyne est en vacance et ja i beosin de racheter une boite ce soir car je croi que je vais avoir ems regles d ici ce soir je ne l ai pas prise le mois dernier car elle ete deja en vacance et mon ordo perimée puis je a votre avis aller a la pharma san ordo ou av mn ancienne ordo ki date deja de kelke moi ya t il forcement beosin d ordo si elle n est pas remboursée?

MERCI POUR VOS REP
    bisoutesss

• Ordonnance obligatoire

Il est interdit de délivrer la pilule sans ordonnance. Tu peux aller voir ton généraliste pour avoir une ordonnance le temps de voir ta gynéco.
    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X

publicité