publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de règles après arrêt de nuvaring.... please help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de règles après arrêt de nuvaring.... please help

Bonjour, j'ai enlever mon anneau le 5 mars et je ne l'ai pas remis. si je l'avais remis, j'aurais eut mes règles aujourd'hui (le 5 avril) mais rien... est-ce normal? comment savoir quand elles vont arrivées? suis en période à risque concernbant les rapports non protégés???
    merci pour votre aide

• Tu es a risque

concernant les maladies si tu ne te protège ps avec des preservatifs, bien sur si tu as un chèri habituel et que tu as confianc en lui pas de souci mais sinon je ne peux pas te renseigner, faut demander à Melinssa elle sait bcp de trucs sur les contraceptifs la nènètte.

Commentaire

• Tu es a risque
      Lol

Merci annoush :p
      J'ai répondu en mp.
      Bises les nanas.

Commentaire

• Tu es a risque
        La confiance ne suffit pas

Il faut faire un test HIV et IST avant TOUT rapport sans préservatifs.
        Dendappa

Commentaire

• La confiance ne suffit pas
          Chuttttt! tt le monde ce tait

madame la science infuse parle....

ça coule de source mm si un grand pourcentage des gens ne le font pas.

Commentaire

...

Je pense qu'elle parlait des risques de grossesse ...

Commentaire

• ...
              C'est une réponse

non pas au message du départ mais au message de Annoush qui dit que la confiance suffit...
              Dendappa

Commentaire

• C'est une réponse
                Ah pardon j'ai zappé

Dans ce cas je suis d'accord la confiance n'est pas une preuve même si c'est dur de dire ça !
                Puis faire les tests à 2 ça prouve l'engagement envers lautre ... C'est la moindre des choses

Commentaire

• Je parlais de grossesse...

oui en effet je parlais de risque de grossesse. je suis avec mon copain depuis plus de 1 an et on va se marier bientôt alors côté test et mst, pas de prob...
                  néanmoins, merci pour vos réponses...

Commentaire

• Ah pardon j'ai zappé
                    Tout à fait d'accord

avec toi. Avec chéri on a fait les tests tous les 2 alors que je me savais sûre (je donne mon sang... ). Mais cette étape montre justement la solidité du couple.
                    Dendappa

Commentaire

• Je parlais de grossesse...
                      Donc pour une grossesse

Oui, il y a un risque. Sans anneau tu n'es plus protégée.
                      Dendappa

Commentaire

Parce que tu crois que faire un test hiv suffit??

et ben ma pauvre tu es bien naïve. Un test hiv n'est pas significatif de la réalité d'un couple. Petit example. Tu es avec un mec ça fait disons 7mois que vs etes ensemble, vs avez utilisé des présos tu crois filer le parfait amour mais pendant tt ce temps le mec est allé voir ailleurs sans se proteger, alors vs allez faire votre test, boom par chance le mec n'a rien. Il ne met plus de préso avec toi mais le mec continu d'aller voir aiileur il se chope une ist au mieux et le sida au pire et il te contamine et la ton test HIV tu pourra te le carré la ou je pense et en plus bien profond car si tu n'as pas confiance en ton copain il est hors de question d'enlever des présos mm en fesant un test du sida. C'est clair qu'on ne voit pas sur la gueule de qqlq'un si il est malade ou pas mais qd on veut etre totalement protégé et ne prendre AUNCUNS risques on arret JAMAIS de mettre des présos mm après 10ans car il a tjs un facteur risque. Alors la confiance est primordial sans ça le test il est inutile.Et du faite que faire un test avec ton copain puisse resseré les liens que t'as avec lui , ouais surement aux pays des Bisounours car faire le test est uen necessité et pas un acte d'amour.

Annoush.

Commentaire

• Finalement,

g eut mes règles mardi mais mercredi c'était finis (déjà) !!! est-ce normal?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
                          X

publicité