publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol

que pensez vous de la pilule trinordiol??quelles sont pour vous les meilleurs pilules??

• La trinordiol

salut maryyyy70 !

moi personnellement je prends la trinordiol depuis un peu plus d 1 an ! c une pillule tres efficace ! je n ai pas a m en plaintre! mais apres il faut la supporter !!!! c ton medecin qui te la prescrite ??
    a

Commentaire

• Je prends Trinordiol depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu aucun problème ! maintenant c'est à toi de voir avec ton gynéco la pilule qui te convient le mieux, il n'y a pas de "meilleure pilule

Commentaire

• Merci..

merci pour vos reponses! a vrai dire c'est ma mere qui me la conseillé parce qu'elle etait remboursé et qu'elle convenait a bocoup de femme!moi personnellement j'ai grossi et j'ai souvent du dekalage avec mes regle!je pense changé!

merci

Commentaire

• Jamais de souci(...)

(...)avec Trinordiol.Je l'ai prise pendant plus de 14ans et rien à signaler.Chaque fois que j'ai stoppé pour envie bébé,j'ai été enceinte dans le mois qui suivait...(j'ai 2 enfants)! Aujourd'hui je l'ai pourtant arrêtée (j'oubliais souvent de la prendre ces derniers temps)et j'ai choisi le stérilet mirena à la place, en espérant ne pas le regretter!!!

Commentaire

• A

J'ai pris moi aussi trinordiol pendant 15 ans sans aucun souci jusqu'à il y a 2 ans ou j'ai commencé à avoir des migraines. Mon médecin m'a dit que cela venait de la pilule car même si cela allait bien depuis 15 ans notre corps change qu'il m'a dit. Depuis je suis passée à Méliane qui était un peu mieux puis à Diane 35 car je perds beaucoup mes cheveux mais cette dernière je ne l'ai prise que 3 mois car je ne supportais pas du tout. Je suis revenue à méliane mais toujours avec des migraines. Cette fois mon médecin me conseille l'arrêt de la pilule pour le stérilet. Sinon chaque fois que nous avons voulu un bébé, moi aussi un mois après l'arrêt de trinordiol je suis tombée enceinte.
            Anita

Commentaire

• Galère...

J'ai pris trinoridiol pendant 2ans...tout allait bien et d'un coup l'enfer! Migraines dingues arrivée à la dernière couleur de comprimés et humeur massacrante! J'engueullais tout le monde pour un oui ou pour un non, c'était l'enfer!
              Maintenant je prends Ludéal gé. C'est une générique, elle coute 5 euros 50, elle est remboursée et j'ai aucun souci!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
              X

publicité