publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte apres ligature des trompes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte apres ligature des trompes

Je tiens a temoigner pour que les femmes soit au courant.
    Je me suis faites ligaturer des trompes il y a de 7 ans je me pensais tranquille et pourtant...
    Apres un incident en fevrier au moment de mes regles ( j'avais perdu une enorme caillot de sang) plus de regles j'avais pris RV chez mon gyne et j'en sort
    Je suis enceinte, apparement l'oeuf n'est pas viable, l'incident de fevrier etait un debut de fausse couche donc me voila hospitaliser lundi pour faire partir cet embryon et refaire l'operation des trompes.
    Le gyne refuse de me retirer l'uterus, je veux plus d'enfants j'en n'ai deja 6 et j'ai 43 ans et une mauvaise sante. donc elle m'a proposer en plus de reprendre la pilule.
    je pensais quand meme etre a l'abri de toute grossesse mais avis a vous mesdames c'est tres rare mais ca arrive.
    c'est quand meme la mort dans l'ame que je le ferai mais quand meme !
    Bisous a toutes

• Je te souhaite

bcp de courage ds cette épreuve mais peut etre qu'il est mieux de prendre la pilule que de subir une ablation de l'uterus. C'est peut etre pr ça que ton gynéco prefere ce moyen à cause de ta santé fragile. Et pourquoi pas la pose d'un sterilet?

Courage, courage!!!

Commentaire

• J'ai une question.

Pour votre ligature des trompes,ils vous les ont coupées,ou bien mis un anneau?Merci.

Commentaire

• Ligature des trompes

Bonjour,
        Je suis très interessée par ton message. je ne pensais pas qu'on pouvait être enceinte avec une ligature des trompes. j'ai subi cette intervention en 2001 et je le regrette maintenant car j'ai rencontré un homme qui voudrait un bébé. Il est dit que cela est irreversible et qu'on ne peut plus être enceinte...

Commentaire

• [QUOTE=emeline58;n385568]Ligature des trompes[/QUOTE]Ligaturation des trompes

Bonjour
          Je ne voudrais surtout pas dire de bêtises, mais je crois qu'il est possible de faire une fécondation in vitro lorsque l'on s'est fait ligaturer les trompes.

A vérifier

Commentaire

• [QUOTE=emeline58;n385568]Ligature des trompes[/QUOTE]Enceinte aprés ligature des trompes

moi aussi, aprés avoir rencontré quelqu'un dont on en parle pour avoir un enfant; j'ai bientot 45ans et mon ami 30ans; j'ai eue 4garçons et mon ami a une fille; on réfléchira à cette question avant d'envisager une grossesse si cela serait possible; j'ai bientot rdv avec ma gynéco début février; je vais aussi essayer de poser cette question à mon médecin traitant;je regrette d'avoir fait une ligaturation car quand j'ai pris cette décision j'étais avec un autre dont cela s'est mal terminer; j'espére que cela sera envisageable et possible; merci à vous toutes de me répondre si vous pouvez; bises

marie-laure

Commentaire

• [QUOTE=emeline58;n385568]Ligature des trompes[/QUOTE]Moi aussi je voudrais un enfant avec mon ami

qund j'ai rencontrée mon ami, au début il mettait un préservatif lors de nos rapports; je lui ai dit la vérité que c'était inutile car je me suis fait ligaturée il y a 2ans; il a été déçu et on réfléchira car on peut trouver une solution pour en avoir malgré la ligaturation;j'ai bientot rdv avec ma gynéco' le mois prochain je lui poserais cette question et ferais les démarches pour pouvoir offrir un enfant à mon ami; il a une fille et moi 4garçons; donc je voudrais lui donner un fils;j'ai 45ans bientot et lui 30ans(l'age n'a rien à voir);merci de vos réponses si cela sera possible de réaliser le voeux le plus cher; bisou à vous toutes.

marie-laure

Commentaire

• Enceinte après une ligature

Je suis sous un choc!!! j'ai 28 ans et trois enfants après un divorce et une naissance prématurer de ma fille , pendant que j'étais en plein travaille et en douleur le medecin traitant est venue me voir pour me proposé la ligature étant donnée que s'étais ma troisième et soufrant le martyre j'ai accepter, choix que j'ai regrèter, mais me voila deux ans après mon divorce dans une nouvelle relation et je fil le parfais amour et cette semaine je viens de passer un test positif de grossesse mais je suis inquiète parce que j'ai été coupé, brulé. et comme j'ai eu 3 césarienne est-ce que ma santé est en danger, car mon nouveau conjoint désire que l'on garde cet enfant et il en est très heureux et d,ailleur si je n'étais pas si inquiète je crois que je le serais aussi! aider moi svp!!
                makaylah

Commentaire

• Bonjour

Je me permet de rajouter un message même si je suis pas trop dans votre cas.
                  Il m'intéresse car mon médecin traitant me propose la stérilisation à 35 ans et 4 enfants. Il est vrai que j'en veux pas d'autre mais franchement, j'ai du mal à intégrer la chose. Moi dans ma tête une stérilisation vers 40-45 ans cela ne me gêne pas mais dés 35 non.
                  Mon mari était assez pour, puis en parlant entre nous il est revenu sur sa décision et ne veut pas. Car en effet, il peut s'en passer des choses entre temps, non pas que je veille divorcer mais on ne sait jamais.
                  La preuve je viens de lire tous les messages et je constate que même si au départ votre choix était légitime, ben maintenant vous le regrettez car votre vie à changer entre temps.
                  On m'a toujours dit qu'il valait mieux avoir 1 enfant de plus en bonne santé, qu'un enfant de moins. Mais il faut aussi parfois penser à soi et à sa santé.
                  En tout cas cela me conforte dans mon choix de ne pas faire cette opération.
                  Cordialement,
                  Anne

Commentaire

• Bonjour

je me sent tres concernée par ton histoire en novembre j ai ete operee on m as ligaturée les trompes j ai 29 ans et 3 enfants tout allait bien mais voila que j ai 1 mois et demi de retard mon docteur m as dit de faire un test de grossesse au cas ou .je me croyait a l abri et voila que tout s ecroule. a bientot

Commentaire

• Urgent.

plusieure question a vous posser voila j ai 43 ans et 5 beau enfants.mon dernier a 3 ans mes la je suis tres inquiette je voulais vous demander si quelqun est tomber enceinte avec la ligature des trompes car moi j ai 6 cesariennes et pour mon dernier en 2004 il mon fait la ligature mes je sais pas si c est couper ou par clispe et la j ai toujour pas mes regles sa m aquiette je me dit peut etre que c est du a ma perdre de poids le retard de mes regles car quand je les attends j ai tres mal au dos ou je suis tres mal luner mes la rien alors si une personne ai tomber enceinte avec ligature svp j aimerais quelle puisse dire je vous remercis.

Commentaire

• [QUOTE=ryan136;n385475]Urgent.[/QUOTE]La grossesse existe avec la ligature

bonjour je me permet de te repondre j ai subie une ligature en novembre . lundi j ai fait une prise de sang le verdict es tombé je suis enceinte de 5 semaines l embryon es parfaitement niché dans l uterus donc une grossesse normale j ai deja 3 enfants j ai 29 ans j ai quand meme decidée de le gardé ce seras ma 4e grossesse . le chirurgien qui m as operé a ete assez vague sur ce qui aurait pu se passé bien sur tout ceci n est pas de sa faute il parle de clips defectueux voila a bientot repond moi ca me ferait plaisir

Commentaire

• Besoin d'aide

g 4 enfants et je vi avec klk1 qui na pa d'enfants mai je désire me fer ligaturé est ce ke tu me le conseille uo pa? lui veu 1 enfan mé moi jsui perdu

Commentaire

• [QUOTE=monange112;n385461]Besoin d'aide[/QUOTE]Bonsoir

oula dilemme pour toi, c est ton corps . es ce que tu serais partante pour tentée un 5e enfants avec l homme que tu aime? si la reponse es non c est a lui d essayé de te comprendre.si tu es perdue je te conseille en 1er de te faire mettre l implant tu es tranquille pendant 3 ans d ici la vous avez le temps de reflechir a 2 , la ligature n es pas fiable la preuve je suis tombée enceinte avec. Mais moi je suis contente qu elle n est pas marchée je voulait un 4e enfant.donne moi de tes nouvelles bisous .

Commentaire

• [QUOTE=bleuine3;n385573]Moi aussi je voudrais un enfant avec mon ami[/QUOTE]Marie-laure j'ai besoin d'aide

bonsoir j'ai lu ton message moi j'ai a peu près la meme histoire que toi j'ai divorcé et j'ai les trompes de ligaturé mais j'ai rencontré quelqu'un et j'aimerais lui donner un enfant alors si tu a posé la question a ta gynéco j'aimerais bien savoir si on a une chance et ce qu'elle ta répondu car moi je vais bientot y aller en attendant une réponse de ta part je te remercie d'avance et a bientot martine

Commentaire

• J'ai eu aussi une ligature

bonjour votre temoignage m'interesse j'ai eu aussi une ligature en 2001 j'en revien pas quond peu tompber enceinte c'etait quoi comme style de ligature de trompe des clip ou carement couper enfi n moi depuis fevrier j'ai mes regle un peu irréguliére je l'ai ai meme pas eu du tout en fevrier il sont debarque en mars et avril encore en retard mes je l'ai ai eu donc je per d aussi de drole de truc entre d'eus comme de de la geler blanche entre mon cycle je sais pas vous voila je vous donne mon adresse email j'aimerais bien avoir de vos nouvelle merci bella5929@hotmail.fr

Commentaire

• [QUOTE=makaylah;n385547]Enceinte après une ligature[/QUOTE]Va y garde le

ben dit moi combien de retard tu a eu pour savoir comment tu etait enceinte
                                  tu a fait le teste aprs un retard de combien ?

moi ossi je suis ligaturer a20 ans alors que j'en ai 36 mon nouveau amis et futur mari 25 ans et desire un enfant et moi ossi je regrette d'avoir fait ca ne jamais faire ca je le dit moi retser tjs une femme car le desire d'enfant vient qd ya l'amour entre deux personne

bises repond moi stp car la j'ai un retard de regle et je voudrai savoir si faut attendre 15 jour avant de savoir
                                  merci bises pat

Commentaire

• [QUOTE=tornadeclairs;n385507]La grossesse existe avec la ligature[/QUOTE]Desire de tomber enceinte apres ligature

bonjour je m'appelle corinne j'ai subi une ligature il y a 3ans.J'ai perdue une de mes filles qui avait 6ansd'une crise d'épilepsie.moi je voudrais tomber enceinte de nouveau et je l'espére tres vite.je sais que ça ne remplacera pas ma fille qui s'appellait marie noelle

Commentaire

• C'est la deuxième fois que je suis enceinte avec une ligature

bien que cela soit normalement impossible, c'est la deuxième fois en 9 ans que je me retrouve enceinte avec une ligature des trompes ! après un ligature en 1993, je me suis retrouvée enceinte une première fois en 1998, les médecins n'y comprenaient rien ! depuis, plus de soucis.
                                      et la semaine dernière, voyant que j'avais du retard, je fais un test qui est revenu positif !
                                      il parait que je suis 1 cas !!!!
                                      en attendant, je ne peux plus avoir confiance en rien, et je pense que cette fois ci, c'est mon mari qui va subir une vasectomie.
                                      donc, faites attention quand même avec la ligature et inquiétez vous au moindre retard de règles, afin de pouvoir agir rapidement.

Commentaire

• En pleine reflexion

bonjour, j ai 34 ans, deux enfants de 3 ans et 18 mois, un mari aimant et un mariage qui roule. Je suis sure de ne plus vouloir d'enfants, mon mari a 42 ans et 4 enfants (2 d'un premier mariage). En lisant vos post je me rends compte de la gravité de la chose et bien que j ai eu des avis autour de moi il est plus parlant de discuter avec des femmes ayant cette expérience. J 'ai bien pensé au divorce, au coup de folie de vouloir un troisième mais cela me semble quasi improbable.. personne est à l'abri de rien mais quand tout va bien on se croit invincible ...bref merci de vos témoignages ca va me faire réfléchir...

Commentaire

• [QUOTE=manue376;n385597]J'ai une question.[/QUOTE]Quelles differences ?

BONJOUR
                                          QUEL DIFFERENCE Y A T IL ENTRE LES LIGUATURES DES TROMPES ET L'ANNEAU.
                                          JE SUIS UNE MERE DE 2 ENFANTS AVEC
                                          - 1 FAUSSE COUCHE,
                                          - 1 IVG par MEDICAMENTATION
                                          - GROSSESSE 1 EXTRA UTERINE AVEC STERYLE.

JE SUIS ENCORE ENCEINTE AVEC LA PILLULLE NOUS LE GARDON MAIS JE VOUDRAI UNE STERILISATION DEFFINITIVE, CAR MON CORPS ET MOI N'EN POUVONS PLUS (6 GROSSESSE EN 7 ANS JE SUIS MORTE) rien ne marche

merci d avance

Commentaire

• [QUOTE=sof3910;n385387]C'est la deuxième fois que je suis enceinte avec une ligature[/QUOTE]Ligature pas de regles?

Bonjour,
                                            J'ai subi une ligature au mois de juin, en juillet cycle normal, depuis plus rien j'arrive à 6 semaines de retard et je commence à me poser des questions.De plus je commence à avoir les memes symptomes que lors d emes précédentes grossesses. Galére.

Commentaire

• [QUOTE=sof3910;n385387]C'est la deuxième fois que je suis enceinte avec une ligature[/QUOTE]Désir de grossesse

bonjour,je suis maman de 3 grands garçons; mais après mon divorce j'ai souhaité être ligaturé (en 2003) ,puis déligaturé (en 2004)...lorsque j'ai refait ma vie.
                                              J'ai alors subit une micro chirurgie pour reconstruire la trompe droite.....
                                              Depuis toujours rien... J'ai déjà 44 ans, et je sais que les chances diminuent chaque jour davantage. Que faire de plus ? la FIV n'est plus autorisée à mon age...... Ce désir d'enfant est de plus en plus présent........

Commentaire

• [QUOTE=bleuine3;n385583]Enceinte aprés ligature des trompes[/QUOTE]Enceinte apres la ligature

bonjours, j'ai 37 ans je suis en train de faire le necessaire afin de pouvoir donner 1 enfant à l'homme de ma vie que je n'attendais plus aprés plus de 20 ans de vie malheureuse et 1 divorce. ceci est possible avec 80% de reussite c'est reversible mais il faut atendre 6 mois aprés l'opération afin que sa cicatrise bien donc rapport proteger pendent ce délai et ensuite c'est tout naturelement qu'on pourras le faire...alors espoir pour celle qui le regrete et qui souhaite faire marche arriere...

Commentaire

• Moi aussi je suis ligaturé

bonjour,j'ai aussi subit une ligature des trompes et je le regréte mon médecin me la propossée au moment de ma césarienne je ne s'avait pas que je le regréterait un jour.aujourd'huit j'ait des nossée et je me sans pas bien j'espere etre enceinte.mes trompes ont été coupée je voudrait savoir si je peut avoir un enfant ou pas?

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité