publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ken pensez vous??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ken pensez vous??

bonjour,
    il ya 3 semaines j'aie oublier de prendre mon 7eme comprimer de ma pilule diane 35 et j'aie eue un raport qui n'était pas proteger le jour meme!!! bref la je devait avoir mes regles mercredi et je les aies pas et j'aie des pertes marron!!! penser vous que c'est juste a cause de cet stupide oubli ou mon cycle est carrement deregle ou suis je v raiment enceinte??? je n'arrete pas d'y penser j'aie fais un test sanguin et je vais pas tarder a avoir les resultats donnez moi vos avis s'il vous plait ...
    merci

• Tu peux être enceinte

Tu oublies ta pilule et tu as des rapports non protégés. La réponse est simple, tu es peut-être enceinte.
    règles ou pas Règles : test de grossesse 23 jours mini après ton dernier rapport à risque.
    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X

publicité