publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise des règles après arret milligynon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprise des règles après arret milligynon

j'ai pris pour la 1ère fois la pilule Milligynon le 13 février 06 le 1er jour de mes règles. Période normal de règles puis arrêt et reprise des règles le samedi 25 février !!!!
    Depuis je n'ai pas eu mes règles !!!
    Suite à la demande de mon ami qui ne comprend pas pourquoi je prends un contraceptif en son absence (il trouve ca suspect !) je l'arrete le lundi 3 avril 06 (en milieu de plaquette)! Sous combien de temps vais-je avoir mes règles ?? sachant que je le revois le 26 avril (je ne voudrai pas les avoir à ce moment) !

merci de vos réponses !!!

• ...

Microval peut soit supprimer les règles, soit provoquer des saignements.
    Peut - être peux tu par la même occasion expliquer que arrêter et reprendre la pilule en sert à rien à part mettre du désordre dans les cycles et provoquer des déreglements.
    Donc, il est impossible de dire quand tes règles vont revenir vu que tu viens d'arrêter la pilule, tu vas être déréglée.
    Mais tu peux parfaitement recommencer ta pilule maintenant (tu seras protégée au bout de 8 jours) et à priori tu n'auras pas tes règles pour le 27 avril ...
    Melinssa.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X

publicité