publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test de grossesse

salut a toute

j ai un trés léger doute sur un rapport que jai eu il y a deux semaines je voudrai faire un test de grossesse juste pour me rassurer.sachant que ma plaquette de pillule (mercilon) se termine vendredi prochain est ce que si je fais le test au cour de la semaine prochaine (avant la fin de ma plaquette) la réponse sera fiable?
    merci beaucoup

• Aucun soucis
    Réponse a vénus

merci pour ton aide

ma gynéco ma prescrit une prise de sang mais ca me soule d attendre le début de ma nouvelle plaquette dans deux semaine je voulais fair un test p etre fixé plus tot.mai de toute facon je lui ai raconté ma situation et elle ma di que j avai pas a m inquiter et quil ny avait pas de risque (ou infime)donc j espere pouvoir lui faire confiance...merci beaucoup

Commentaire

• Aucun soucis
      Mais non, elle est sous pilule !

donc elle n'aura pas de retard, meme si elle est enceinte !
      sous pilule, le test de grossesse se fait 23 jours après le rapport à risque

Commentaire

• Réponse a vénus
        La prise de sang

peut s'effectuer dans les 15 jours après le rapport à risque.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X

publicité