publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jours ? = zéro risques

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jours ? = zéro risques

bonjour,

apparemment il existe une technique pour savoir les jours où on peut avoir des rapports sexuels sans aucune protection et sans bébé après,
    c'est une histoire de températures ou de calcul de jours par rapport aux règles,
    si vous en savez plus merci,

• Alors

Vu qu'on est sur un forum 'contraception' et que pour la sécurité et mise en garde des jeunes filles on évite de conseiller ce genre de méthode (qui nécessite plusieurs conditions dont une parfaite connaissance de son corps, un couple stable et prêt éventuellement à accueillir une grossesse en cas d'échec, une régularité des cycles ...) je pense que tu devrais en parler en mp aux personnes les utilisant.
    Il y a Boulipouc qui utilise Billings (observation de la glaire) et il me semble que Poussières utilise Personna (mini ordinateur qui indique les jours à risque).
    Sinon envoie un post à leur nom, elles te répondront sûrement.
    Mais sache que si tu ne remplis pas ses conditions ces méthodes sont très risquées, personnellement je te les déconseille, surtout si tu n'as pas de contre-indication aux méthodes de contraception. Mais ce n'est que mon avis ...

Melinssa.

Commentaire

• Si tu ne veux pas d'enfnat

tu ne fais JAMAIS l'amour sans protection. c'est aussi simple que ça.

Commentaire

• Alors
        Merci

merci,
        je vais m'adresser à ces personnes dont tu parles, parce dans quelques temps je compte pratiquer ce genre de contraception, mais si bébé arrive ça ne me dérangera pas du tout,

Commentaire

• Merci
          Ce n'est pas une contraception

mais une méthode très contreversée et très peu sûre.
          Dendappa

Commentaire

• Ce n'est pas une contraception
            Contraception

Dendappa,
            evite de te prononcer sur des méthodes que tu ne connais absolument pas. Evidemment que la méthode Billings n'est pas une méthode de contraception (et heureusement) ! Cependant elle permet à de très nombreux couples de maitriser leur fécondité à deux.
            C'est une méthode très sure, si elle est bien apprise et appliquée avec rigueur.

Commentaire

• Contraception
              ...

Personnellement je trouve que ç'est assez prise de tête comme truc mais bon ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
              X

publicité