publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes vaginales...help!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes vaginales...help!



    Bonsoir à toutes

    Voici mon pb : cela fait quelque temps qu'en milieu de cycle j'ai des pertes de couleurs marrons. Et ça dure jusqu'au début du cycle suivant ! Donc ca me gène bcp, surtout pour mes rapports sexuels avec mon copain.
    Ca fait 4 ans que je prends la pilule (Trinordiol, Minidril et maintenant Mercilon). J'ai consulté 2 gynéco différentes et elles me disent que ce n'est pas grave mais que l'on ne peut rien y faire, que c'est la muqueuse utérine qui est fragile !

    Y a t il des femmes qui ont ou ont eu ce même pb ?
    Merci bcp pour vos réponses

    Laly2311

  • Rép



    ce sont des spottings.
    s'il surviennent alors que tu prends la pilule depuis plusieurs années, ça veut dire qu'elle ne te convient plus et qu'il faut en changer.
    si ta gynéco ne t'écoute pas, tu changes de gynéco sans regret !

    Commentaire


    • Bienvenue au club



      jai le meme pb que toi...
      j'en peux plus moi !
      j'en ai essayé plein de pilule, et a chaque fois, au bout d'un moment, ca revient au meme..
      et meme réponse au niveau de la gyneco... pourtant j'en ai changé car j'ai déménagé..
      si tu veux, tu peux me contacter en mp
      bisous et bon courage
      vero

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-04

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité