publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte?

Voila ce moi si j'ai eu un oublie de pilule qui a dépassé les 12h !
    est là j'ai fini ma plaquette mercredi soir et nous sommes dimanche je n'ai toujours pas mes règle, est-ce normal ou faut que je m'inquiète?

• Pb...
    Oubli de pillule

bonjour !
    je pren ma pillule tt les soir ds les environ de 21h
    mais j'ai oublié ma pillule et je m'en suis rendu compté que le lendemain soir o momen de prendre lotre pullule.
    J'ai donc sauté ce comprimé et jé pri lotre
    ya til un risque.
    merci de me repondre car je flipe un peu

Commentaire

• Pb...

salut j'ai 15 ans et je voulais savoir car avec mon copain on a pas fait l'amour mais aprés avoir toucher son pénis en éréction il ma toucher avec ces doigt mon vagin et je voulais savoir si y a des risque d'etre enceinte ? sil vous plait reponder moi jai peur et jai jeter tout mes cours de 4eme et 3eme bisous a toutes !!

Commentaire

• Pb...
        Si

pas de pénétration, pas de risques, mais attention à ce petit jeu là la prochaine fois il faut qu il mette un préservatif ! parce que dans le liquide pré ejaculatoire il y a des spermatozoïdes.

Commentaire

• Si
          Re / pb :

MERCI Beaucoup ;p

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité