publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

11 semaines de retard

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 11 semaines de retard

j'ai fait enlever mon mirena il y a 11 semaines et j'attends toujours mes règles...avec mon mari on se protège depuis cette date mais on a fauté une fois sans preservatif, j'ai fait un test il y 2 semaines mais rien et je sais pas pourquoi mes règles ne viennent pas. quelqu'un a été ds me même cas?? pouvez vous m'aider a savoir pourquoi, je suis pas si vieille (39ans)!!!

• Tout simplement

Car tu viens d'enlever ton stérilet qui étais une contraception hormonale.
    C'est comme après l'arrêt pilule, les règles peuvent mettre jusqu'à 6 mois avant de réapparaitre. Il s'agit d'un petit désordre hormonal.
    Ne t'inquiètes pas il n'y as qu'à patienter.

Melinssa.

Commentaire

• Réponse pour antoinette1967

bonjour
      ne t'inquiéte pas j'ai eu le même problème que toi et j'ai attendu 15 mois avant d'avoir mes régles.
      alors pas d'inquiétude

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X

publicité